Une gardienne de prison a été suspendue après avoir été filmée en train d’avoir des relations sexuelles avec un détenu. Le jeune homme de 19 ans, arrêté pour avoir eu un comportement indécent dans un lieu public, est soupçonné après qu’une vidéo de la prétendue scène ait été prise la semaine dernière à HMP Five Wells à Wellington, en Angleterre.
Selon The Sun, des images capturées à la prison de Wellingborough auraient montré l’officier effectuant un acte sexuel sur le détenu avant qu’ils n’aient des rapports sexuels.
Cet incident survient alors qu’un nombre record de gardiennes de prison ont été licenciées pour avoir entretenu des relations sexuelles avec des détenus masculins au cours des trois dernières années, 29 d’entre elles ayant été renvoyées. Ce chiffre est à comparer aux neuf gardiennes seulement qui ont perdu leur emploi pour la même infraction entre 2017 et 2019, certaines allant même jusqu’à déchirer leurs uniformes pour faciliter les actes sexuels.
Une source a qualifié l’incident de « choquant » à la lumière des scandales dans d’autres prisons, déclarant à la publication que la carrière de l’employée est désormais « effectivement terminée ».
« La gardienne est incroyablement stupide », a déclaré la source, avant de plaisanter en disant qu’elle avait « tout risqué ».
« Il s’agit d’une enquête en cours et, par conséquent, nous ne pouvons pas faire d’autres commentaires pour le moment », a ajouté la source.
La prison, gérée par la société de sécurité G4S, a été ouverte en 2022 et abrite environ 1 700 détenus masculins.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article